14 Décembre 2011
La 5ème session du programme de « Promotion des Micro-entreprises rurales dans le Nord du Maroc à travers l’appui au secteur du Microcrédit » mené en partenariat entre l'Agence de Développement Social (ADS) et l'Agence Belge de Coopération Technique Belge (CTB), sera organisée ce vendredi 16 décembre au siège de l’Agence de Développement Social.
Ce programme qui a pour budget 2 millions d’euros entièrement à la charge de la CTB, vise à contribuer à la création d’emplois et de richesses au bénéfice des populations défavorisées dans la wilaya de Tétouan et la promotion de l’entreprenariat au niveau des petites unités de productions de biens et services par le développement d’une offre de crédit et d’accompagnement adaptés est assurée.
Le Comité de Pilotage du programme doit procéder à la validation des rapports d’activités et financiers annuels, et à l’adoption du plan d’action du Programme pour l’année 2012. Par ailleurs, il sera marqué par la signature des conventions de partenariat avec deux AMC : Al-Karama et l’Association Marocaine de Solidarité Sans Frontière.
Pour plus d'informations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]