Admin Admin

Messages : 238 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : Agadir
 | Sujet: Alamana Microfinance recrute des agents de crédit Lun 9 Jan - 12:06 | |
| Agents de Crédit (Offre à la une) Type de Contrat : CDI Poste : crédit Industrie : Banques - Assurances Emplacement : Casablanca, Fès, Tetouan, Sefrou, Oujda, Nador, Ouarzazate, Agadir, Beni Mellal, Settat, Meknes, Errachidiya, Safi, Kser El Kebir, Essaouira, Taza, - 20000 Maroc Postée le : 05-01-2012 Validité : 15-01-2012 Entreprise : Al Amana Microfinance Salaire : Négociable
Détails de l'offre
Pour répondre au développement de nos activités sur le terrain, nous recrutons des AGENTS DE CRÉDIT pour nos agences dans les villes ci-dessus indiquées.
Mission:
- Prospecter de nouveaux clients, - Octroyer et assurer le suivi des prêts, - Assurer le remboursement des échéances, - Gérer la relation clients,
Profil recherché:
Vous avez une formation bac+2 minimum en comptabilité, économie, finance, commerce, avec une expérience en gestion.
Vous êtes dynamisme et ayant un bon relationnel, un sens de communication et maîtrisez parfaitement les langues arabes et français.
Cette offre est valable aussi bien aux candidats externes qu’aux candidats internes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Profil demandé Age : 20 - 40 an[s]
Min. expérience : 2 an[s]
Min. qualification : Bac+2 Etat civile : Célibataire , Marié(e) | |
|
hasna
 | Sujet: Re: Alamana Microfinance recrute des agents de crédit Jeu 12 Jan - 2:28 | |
| Bonjour,
je suis interessée par votre offre et j'aimerai bien avoir une adresse mail afin de vous adresser mon dossier de candidature.
en attente de vous lire
Cordialement | |
|