Microfin-Maroc

Le premier forum marocain de la microfinance
 
AccueilMicrofinanceCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
                                          

Partagez | 
 

 Récompenser les meilleurs micro entrepreneurs de l’année 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Agadir

MessageSujet: Récompenser les meilleurs micro entrepreneurs de l’année 2010   Dim 12 Déc - 7:09

Les Citi et PlaNet Finance Maroc (PFM) Microentrepreneuship Awards récompensent chaque année les douze meilleurs microentrepreneurs de l’année.

Fort de leur succès grandissant, la 5ème édition des Citi et PFM Microentrepreneurship Awards se tiendra, vendredi 17 décembre 2010, à partir de 17h30, à l’hôtel Royal Mirage Mansour, à Casablanca.

Les microentrepreneuship Awards ont été lancés au Maroc en 2006 dans le cadre d’un programme international de Microentrepreneurship Awards initié et soutenu par la Fondation Citi dans 28 pays. Au Maroc, ils sont menés en partenariat avec Citibank Maghreb et PlaNet Finance Maroc La cérémonie, qui se tiendra en présence des principaux acteurs du secteur de la microfinance au Maroc, récompensera les meilleurs microentrepreneurs de l’année 2010 au Maroc dans six catégories : Meilleur(e) Microentrepreneur(e) de moins de 25 ans, Meilleur Projet Innovant, Meilleure Performance, Meilleur Projet de Développement Durable, Meilleur Projet de Sauvegarde du Patrimoine, Meilleur Projet Ettahadi. L’année 2010 sera marquée par la création du Prix de la Meilleure Microentrepreneure de l’année. seront décernés à deux microentrepreneures d’exception qui se seront distinguées par des réalisations particulièrement exemplaires.

Les lauréats des 5èmes Citi et PlaNet Finance Maroc Microentrepreneurship Awards se verront remettre un chèque d’un montant d’environ 20 000 dirhams pour les premiers prix et de 15 000 dirhams pour les seconds prix.

Cet événement souligne l’importance du rôle des microentrepreneurs dans l’économie locale et l’impact de leur activité sur leur famille et leur communauté. Ils visent à sensibiliser le grand public à l’importance de la microfinance dans la lutte contre la pauvreté au Maroc.

Contact :

Laura MERCKX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
05 22 36 10 67 / 93

Publié le 22-11-2010 -
Revenir en haut Aller en bas
http://microfin.forummaroc.net
 
Récompenser les meilleurs micro entrepreneurs de l’année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Microfin-Maroc :: Services, Etudes, Formations et Emplois :: Création de Micro-entreprise-
Sauter vers: